Je vois la vie avec les lunettes d’Agatha Ruiz de la Prada!

Ça y est! L’aventure Espadrilles & Champagne est terminée! Snif. Enfin, pas tout à fait. Mini-snif. Mettons. Parce que le VOYAGE est bel et bien terminé, mais l’aventure se poursuit! Oui, oui! Marie-Julie, Gina et moi puiserons dans nos souvenirs (et nos notes) et continuerons à écrire des billets résumant les mille et un aspects de cet agréable périple de filles jusqu’à la fin mai!

Cela dit, je suis allée passer le dernier week-end à Barcelone, question de me reposer quelques jours (!) avant de me replonger dans cette aventure. Barcelone. Ma ville préférée dans mon pays préféré. Ça aurait pu être Ze deception of my life. Ce fut plutôt Ze confirmation que j’adore cette ville. Ce pays. Le mode de vie. La langue. La bouffe. Le vin. La littérature. La mode. Les chaussures. Les sacs (j’en ai acheté trois!). Les El Corte Inglès. TOUT! C’est d’ailleurs au El Corte Ingles que j’ai acheté mes superbes lunettes de soleil Agatha Ruiz de la Prada. Du coup, je me suis rappelée que si je vous ai déjà parlé d’elle et de mon importance dans son chiffre d’affaires, je ne vous ai jamais parlé de son expo que je suis allée voir à la Piscine de Roubaix (un musée à visiter!), tout près de Lille, en 2009.

Lille. La dernière halte d’Espadrilles & Champagne. Ne trouvez-vous pas que c’est là une magnifique façon de boucler la boucle (surtout si elle est conçue par Agatha Ruiz de la Prada)?

Croyez moi, l’expo que j’ai vue en 2009 était une magnifique expo «petit cri» (de Karine)! Elle n’est peut-être plus à l’affiche, mais en voici quelques images, questions que vous puissiez en profiter un poquito… Bienvenue dans ce jardin de corazones!

Vous voyez à quel point j'étais heureuse de pouvoir visiter cette expo? Joie!

Karine, l'air contemplatif, au Jardin des Merveilles (d'Agatha)!

Ça y est? Vous êtes sous le charme? Alors, voici probablement venu le moment de vous montrer les fameuses lunettes (somme toute simples et discrètes) achetées à Barcelone. Prêts?

4 Responses to “Je vois la vie avec les lunettes d’Agatha Ruiz de la Prada!”


  1. 1 Marie-Julie Gagnon 28 mai 2010 à 03:32

    Je. Veux. La. Robe. Planète Terre. TOUT DE SUIIIIIITE!!!!! (Je prendrais bien celle avec des coeurs aussi). P.S.: Tes lunettes sont superbes!

  2. 2 miiiiissk 29 mai 2010 à 10:16

    Hahaha! C’est vrai que la robe Planète Terre t’irait bien! Moi j’aurais tout pris, mais avec une petite préférence pour celle avec plein de papillons. Ou l’arc en ciel. Ou les coeurs aussi. Ou des fleurs, peut-être? Aaaaaaahhhhhhh🙂
    Merci pour les lunettes😉

  3. 3 M. Paul 8 juin 2010 à 10:42

    Tu nous manques, Miss K. Écris nous un ti kek-chose quand tu pourras🙂


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




mai 2010
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Pendant ce temps sur Twitter…

Paperblog

%d blogueurs aiment cette page :