Ok, mais…

…je serais curieuse de connaître les «si». Parce que si on sait qu’avec des «si» on pourrait mettre Paris en bouteille, il serait légitme de se demander si ces «si»-ci sont vains ? Et jusqu’à que point des «si» vains s’accordent bien avec les mets au menu…

Il avait tout de même l'air bien sympa ce petit resto de Montartre...

Juste à côté de ce resto, se trouve également ce magasin de jouets (ou kidstore pour ceux qui shoppent) :

Perso, les associations de mots «sweet» et «mômes» ou encore «jouets» et «mômes» ne m'inspirent pas l'expression à l'origine du calembour, Home sweet home... Mais comme je n'ai pas d'enfants, mes impressions ne sont que... des impressions. Alors je laisse aux vrais parents le soin de commenter😉

2 Responses to “Ok, mais…”


  1. 1 Sylviane 10 décembre 2009 à 20:22

    Ou alors comme le dit Astérix, « avec des si on mettrait Lutèce en amphore »🙂

    Mais le « Home sveet môme » me laisse dubitative. Je garde mon petit crapaud d’amour tous les vendredis et quand il est là la maison ressemble plus à un magasin de jouets dévastés par une horde d’enfants qu’à un cottage anglais à l’heure du thé, Oups!!!!

    Bisous, Sylviane

  2. 2 miiiiissk 12 décembre 2009 à 23:25

    @Sylviane: Vive Astérix😉
    Et vive toi! Tu me confirmes ce que je pensais pour le Home Sweet Môme🙂 Que puis-je te dire de plus sur le sujet que… « Bon courage »😉


Laisser un commentaire

décembre 2009
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Pendant ce temps sur Twitter…

Paperblog

