Ça y est! J’ai retrouvé mon paradis!

Ça y est… J’y suis! J’ai retrouvé «mon» petit coin de paradis en France! Alors question d’en profiter au max autant pour avancer dans ma pile de boulot que pour faire le plein de vitamine soleil, je vais rester avare de mots pour aujourd’hui et plutôt vous faire revivre avec moi le bonheur de mon arrivée… en photos…

La vue de la route, de la petite affiche confirmant que nous étions au bon endroit... et de la clôture à l'entrée m'ont - encore une fois - emplie de bonheur et de bien-être... Joie!

La vue de la route, de la petite affiche confirmant que nous étions au bon endroit... et de la clôture à l'entrée m'ont - encore une fois - emplie de bonheur et de bien-être... Joie!

Cette maison ancestrale nous réserve plein de petites surprises, de petites cachettes... Je ferme les yeux, m'imagine avoir 5 ans... et je me dis que je passerais des journées magnifiques à explorer les lieux avec les copains et à inventer mille et un jeux!!

Cette maison ancestrale nous réserve plein de petites surprises, de petites cachettes... Je ferme les yeux, m'imagine avoir 5 ans... et je me dis que je passerais des journées magnifiques à explorer les lieux avec les copains et à inventer mille et un jeux!!

Le poney et sa maman étaient au rendez-vous... tout comme le soleil! Pourtant, selon les rumeurs, le soleil normand serait une «espèce en constante extinction»...!

Le poney et sa maman étaient au rendez-vous... tout comme le soleil! Pourtant, selon les rumeurs, le soleil normand serait une «espèce en constante extinction»...!

Mmmmmm... Du bon trèfle!!! :-)

Mmmmmm... Du bon trèfle!!!🙂

Je vous présente Ti-Loup... Nous étions tous deux très heureux de nous revoir!

Je vous présente Ti-Loup... Nous étions tous deux très heureux de nous revoir!

Ti-Loup et Kika

Ti-Loup et Kika

0 Responses to “Ça y est! J’ai retrouvé mon paradis!”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Pendant ce temps sur Twitter…

Paperblog

