Quand Cupidon a envie de bruncher à Paris…

…il va là ou non, selon vous?

Le Coupe Foudre... En fait

Le Coupe Foudre... Peut-être que ça lui coupe l'envie de tirer des flèches de coups de foudre...?

P.S. Je sais que je suis plutôt muette cette semaine… Entre la belle visite qui est venue passer une superbe journée avec nous le week-end dernier, mon Macbook qui s’est pris une bouteille complète de liquide un soir cette semaine (qui s’est donc retrouvé aux soins intensifs d’un hôpital APPLE pour un «lavement» intense… Dieu merci, il a survécu!), une voiture quelques hôtels à booker pour une prochaine escapade en Bretagne et un contrat à livrer… j’ai eu moins «d’occasions« d’écrire (on a beau dire… ça tape mal sur un iPhone!). Mais je me reprendrai sous peu!

En attendant, je vous invite à aller lire l’excellent article de Marie-Julie sur les taxis à travers le monde! J’y raconte une petite aventure qui m’est arrivée à Toronto il y a quelques années… Une autre histoire de massage!  Je vous en cite un petit extrait… «Mon histoire se déroule à Toronto il y a environ 3-4 ans. J’avais eu une grosse semaine au bureau, à Montréal, et je devais me rendre dans la Ville-Reine. En principe, je devais prendre le vol de 19 h, mais la journée était tellement folle que j’ai dû le reporter pour prendre celui de 21 h. Je suis donc arrivée à Toronto complètement claquée avec une seule envie… non, deux : hôtel et verre de rouge!»… La suite ICI…!

1 Response to “Quand Cupidon a envie de bruncher à Paris…”


  1. 1 Marie-Julie Gagnon 27 juin 2009 à 21:34

    Merci pour la plogue, MissK! Je viens de poster une photo pour toi ici: http://twitpic.com/8lgmd Hi! Hi! Hi!


Laisser un commentaire

juin 2009
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Pendant ce temps sur Twitter…

Paperblog

