Pas besoin d’aller au bout du monde pour prendre un Kir à 1€ au pays du calembour…

…Même pas besoin d’aller au bout du bar du Boudubar:

Le Boudubar, sympathique petit bar dans le 5e arrondissement.

Le Boudubar, sympathique petit bar dans le 5e arrondissement.

On l’a expérimenté avec des amis vendredi soir. Nous avions des billets pour aller voir la pièce Pour le meilleur et pour le pis au Triomphe. Arrivés quelques minutes à l’avance, nous avons pu profiter de la promotion conjointe du théâtre et du bar: «Apéro à un euro». C’est donc attablés près de la porte du Boudubar que nous avons dégusté ce Kir à rabais!

Cela dit,  si vous êtes clostrophobe et que la simple idée de devoir vous rendre au bout du bar pour déguster un verre fait naître une crise d’angoisse dans votre foie,  j’ai une autre option plus aérée pour vous:

Situé dans le 16e, Le Vin dans les Voiles est un bistrot à vins qui semble pas mal et que je me promets d'essayer bientôt!

Situé dans le 16e, Le Vin dans les Voiles est un bistrot à vins qui semble pas mal et que je me promets d'essayer bientôt!

Et moi… je continue à parcourir le(s) pays des calembours pour immortaliser tous ces jeux de mots… À bientôt!

5 Responses to “Pas besoin d’aller au bout du monde pour prendre un Kir à 1€ au pays du calembour…”


  1. 1 ©Mel 16 juin 2009 à 14:07

    J’ai hâte que tu trouves le Bardubout!

  2. 2 Suzanne 16 juin 2009 à 14:37

    Ou l’homme de tapis

  3. 4 miiiiissk 17 juin 2009 à 12:40

    @Mel et Suzanne: Je ne promets rien… mais je débute les recherches!🙂
    @Marie-Julie: Héhé… Et moi… j’adoooooore «chercher» et «immortaliser» ces petits bijoux🙂


  1. 1 literie Rétrolien sur 12 mars 2015 à 17:30

Laisser un commentaire

juin 2009
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Pendant ce temps sur Twitter…

Paperblog

