Un beau clin d’oeil de la vie!

Juste avant de quitter le Québec pour venir m’installer à Paris, clin d’oeil de la vie (sans jeu de mot, je vous assure), j’ai eu une commande d’article pas mal «à propos» du mensuel féminin Clin d’Oeil. Le sujet? Répondre à la question du mois: Partir en solo: fuite ou quête personelle?.

Magique. Un feu d’artifices d’émotions. La générosité des femmes à qui j’ai parlé y est pour beaucoup.

Et aujourd’hui, je les remercie et je remercie aussi la vie (et Marie-Julie, qui m’a passé la commande pour le texte) parce que quand j’ai les blues, je repense à toutes ces femmes et à la richesse d’une vie bien remplie… tant à la verticale qu’à l’horizontale.

(L’article complet est disponible ici!)

La photo qui illustre l'article dans le magazine en kiosque. C'est réellement un EXCELLENT choix!

La photo qui illustre l'article dans le magazine «papier». C'est réellement un EXCELLENT choix!

5 Responses to “Un beau clin d’oeil de la vie!”


  1. 1 Marie-Julie Gagnon 4 mai 2009 à 15:26

    Youppiiiiii! Tu t’es enfin décidée à bloguer! J’adore ton en-tête en passant. :-)

  2. 2 miiiiissk 4 mai 2009 à 15:37

    @Marie-Julie: Merci pour ton enthousiasme et pour l’en-tête :-) Tu sais, tu n’es pas étrangère à la naissance de ce blogue ;-)

  3. 3 Mlanie 4 mai 2009 à 19:02

    Rectification: c’est la photo qui illustre l’article en ligne, pas l’article papier :-)

  4. 4 miiiiissk 4 mai 2009 à 19:10

    @Mlanie: t’as raison!!! Me faire envoyer la version papier à Paris aurait coûté une fortune (parole de maman!) et je t’avoue que j’ai «vu» l’article (et la photo est super aussi!) mais je ne l’ai pas entre les mains. Ceci dit, ça me permet donc de mentioner que les deux recherches-photo sont exceptionnelles! La tienne (je peux bien le dire, hein, parce que tu fais une sacré job!) et celle de la personne du mag dont malheureusement j’ignore l’identité.
    Bref, je sais pour l’avoir fait quelques années, à quel point la recherche de LA photo, celle qui vaut mille mots de plus que l’article (ou en parallèle avec) peut parfois s’avérer un défi dans certains cas… Et je ne peux que doubler mes félicitations ;-)

  5. 5 noese cogite 5 mai 2009 à 21:19

    Heureuse de te lire !
    Je vois que l’énergie qui est en toi, sert aussi à nourrir les autres.
    Peut-on quand on aime la vie, comme toi, arriver au bout de cette passion?
    Je ne le crois pas..:) Et tant mieux..pas assez d’une vie de toute façon,,,,,
    au plaisir


Laisser un commentaire

mai 2009
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Pendant ce temps sur Twitter…

Paperblog

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

